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Questions et réponses


Dans cette partie, vous trouverez les réponses aux questions fréquemment posées concernant le fonctionnement de notre magasin Internet, les conditions de livraison et de paiement, ainsi que les médicaments qui sont vendus par nous.

Au cas où vous auriez des questions ou souhaiteriez en savoir davantage sur les produits de notre magasin, nous vous invitons à nous envoyer un courrier.

Questions posées fréquemment:

Comment puis-je passer ma commande ?

Au terme de votre choix de produit, vous êtes dirigé vers le panier. Cliquez sur le bouton "Caisse" pour passer au formulaire SSL de la commande sécurisée. Renseignez l'adresse e-mail, puis votre adresse de livraison. À l’étape suivante, il vous est demandé de spécifier le procédé d'expédition et la méthode de paiement. Vous terminez en appuyant sur "Terminer la commande". Au terme des opérations accomplies, votre commande sera traitée par le service de soutien.

Qu'est-ce qui se passe dès que ma commande est passée ?

Maintenant, votre commande se trouve au stade du traitement. Dès la réception du paiement, elle est préparée et expédiée dans les 24 heures à venir.

Entre-temps, vous allez recevoir trois e-mails concernant votre commande :

  • Confirmation de la commande
  • Confirmation de la réception du paiement
  • Confirmation de l’expédition

Quels procédés de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons Mastercard, Visa, Carte Bleue, American Express et les virements bancaires. À la réception du paiement, votre commande est expédiée dans les 24 heures à venir. Veuillez noter que le processus de transfert d'argent prend environ trois jours. Dans le cas de paiement par carte de crédit, l'expédition du produit acheté a lieu le même jour.

Quels sont le coût et le délai de livraison ?

Le coût de livraison et le prix du produit vendu en ligne directe sont inclus dans le prix final. Si votre commande est confirmée, elle est expédiée dans les 24 heures. La date de livraison dépend de votre situation géographique et de celle du fournisseur, ainsi que de la réception en temps opportun du paiement. Nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande à votre porte dans les 4 à 12 jours ouvrés, en fonction de la méthode de livraison.

Nous ne traitons pas les commandes pendant le week-end. Au cas où vous effectueriez votre commande le vendredi à 15 heures passées, elle ne serait traitée par la pharmacie que le lundi suivant.

Quel est le délai de l'annulation de la commande ?

Vous pouvez annuler votre commande la veille de l'expédition en nous écrivant un e-mail avec indication dans la ligne d'objet "Demande d’annulation" et le numéro de votre commande. Nous ne pouvons pas annuler la commande après qu'elle ait été livrée.

Quelle est votre politique de sécurité et de confidentialité ?

La protection sans exception de vos informations personnelles est notre priorité absolue. Notre formulaire de commande en ligne directe est basé sur le système de codage SSL (Secure Sockets Layer) de 256 bits, qui est très sûr. Toutes les données personnelles ainsi que les détails de la carte de crédit sont réceptionnés avec le plus grand soin et sont bien protégés. Notre système est doté également d’une protection contre la fraude avec les cartes de crédit. Les personnes qui tentent d’utiliser les cartes de crédit pour frauder seront immédiatement signalées aux autorités appropriées.

Quelles sont les règles pour envoyer des messages par e-mail ?

Souvent, les clients ne reçoivent pas les confirmations de leurs commandes par e-mail ou par courrier. D’habitude, cela se produit à cause de blocages automatiques de leur boîte. Ci-dessous, vous pouvez trouver deux solutions alternatives pour remédier à ce problème. Au cas où vous auriez besoin d'aide, veuillez contacter par téléphone notre service d’assistance.

Vous pourrez donc résoudre ce problème pour recevoir les informations par e-mail:

  • 1. Veuillez vérifier vos spams. Au cas où vous y trouveriez notre e-mail, déplacez-le / transférez-le dans votre boîte de réception.
  • 2. Si vous avez une autre adresse e-mail, nous vous demandons de la fournir à notre service d’assistance au service[at]serviceclient-24.com. En outre, vous pouvez également contacter par téléphone notre collaborateur du service d’assistance.

À quoi s’attendre d'une consultation en ligne directe ?

Nos consultants n’ont pas vocation à se substituer à une visite chez le médecin. Néanmoins, le service du support est capable de décrire les particularités d'un médicament pour le client. En outre, vous pouvez toujours discuter du processus de commande et de divers détails afin de ne pas rester dans l'ignorance.

La vente des médicaments sans ordonnance en ligne directe est-elle légale ?

Nos pharmacies sont autorisées à envoyer tous les médicaments partout dans le monde, en coopérant avec les pharmaciens officiellement approuvés qui fournissent des soins pharmaceutiques professionnels. Nos médicaments sont achetés chez des grossistes pharmaceutiques légaux, donc vous pouvez être sûr que vous obtiendrez les mêmes médicaments que si vous les achetiez à la pharmacie.

Quelle est la différence entre les médicaments originaux et les génériques ?

Contrairement aux fabricants des produits originaux, les producteurs de médicaments génériques ne subissent pas de frais liés à la recherche, au développement, aux tests et à la publicité. Au terme de l'expiration du brevet des médicaments originaux, d'autres entreprises peuvent commencer à produire ces médicaments avec un coût minimum, en achetant seulement la formule chimique. Pour résultat, on obtient le produit de la plus haute qualité à un prix raisonnable !

Pourquoi les médicaments génériques sont-ils moins chers des médicaments originaux?

Ils sont moins chers à cause du système de brevet. Après leur introduction sur le marché, la plupart des médicaments se trouvent sous la protection du gouvernement jusqu'à 17 ans. Durant cette période, d'autres entrepreneurs n’ont pas le droit de les vendre, ce qui permet à l’entreprise qui les a conçus de les distribuer seule et, de cette façon, de couvrir les frais de leur mise au point. À l'expiration du brevet, les entreprises pharmaceutiques peuvent s’adresser à l'administration de produits alimentaires et de médicaments pour solliciter la distribution des versions génériques de ces médicaments. Vu l’absence d'investissement dans la recherche à ce stade, les entrepreneurs peuvent proposer ces médicaments 50-80 pour cent moins cher que les médicaments d'origine.

Puis-je retourner mes médicaments au vendeur ?

Non. Conformément à la loi, nous ne pouvons pas reprendre les médicaments prescrits. Au cas où le colis serait endommagé ou n’aurait pas été livré, nous vous renverrions votre commande à nos propres frais ou vous rembourserions les dommages subis.

Comment obtenir un bonus gratuit pour les commandes répétées ?

Nous proposons à nos clients des offres spéciales et régulières en ligne directe par courrier. Visitez souvent notre site pour en être informé !

Quelle est la qualité des médicaments génériques ?

En les comparant aux produits d'origine, on peut dire qu’ils sont "thérapeutiquement équivalents". Les médicaments génériques doivent contenir la même quantité de produits chimiques et pouvoir assurer la vitesse d'absorption des substances actives dans la circulation sanguine. Parfois, la version générique du médicament peut avoir une couleur ou une forme différentes du médicament original - ces différences n’affectent pas l’efficacité des médicaments, étant la conséquence d'un brevet et des raisons commerciales ou juridiques.

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